Comment vous rendre au Forum Économique Mondial de Davos en 2020?

Comment vous rendre au Forum Économique Mondial de Davos en 2020?


Stratégie industrielle, économie mondiale, environnement, développement durable… La réunion annuelle du WEF de 2019, qui a lieu comme chaque année en janvier, a porté son regard sur quelques-uns des problèmes sociaux, politiques et environnementaux les plus pressants au monde. Et le succès de ce Forum tient beaucoup à l’engagement de chacune des parties prenantes. Tout laisse à penser qu’il en sera de même 2020 tant l’intérêt porté à ces thèmes semble plus que toujours de mise.

 

Organisé chaque année dans le but de façonner l'agenda mondial, le Forum économique mondial de Davos accueille des délégués du monde entier, dont le focus se doit d’être porté ailleurs que sur des questions de transports. C’est pour cela qu’une solide préparation en amont est essentielle pour eux, comme elle doit l’être pour vous. Le transport de cadres et d’invités de très haut niveau n’est pas une mince affaire à Davos. Le froid parfois extrême et les restrictions très strictes au niveau du traffic (badges et autorisations diverses) exigent des protagonistes un très haut niveau de compétence et d’expérience.

 

World Economic Forum 2020 in Davos in limousine

 

Tenue au centre des congrès de Davos

Talstrasse 49A 7270 Davos, Suisse.

 

Il existe différents moyens de transport pour se rendre sur les lieux. De l’autobus au transport aérien… Nous vous en disons ici plus sur les liaisons possibles entre Zurich ou Genève et Davos, ainsi que sur les avantages et les inconvénients de chaque moyen de transport:

 

En train

 

Le train est une option très fiable en Suisse. Le trajet dure environ 2 heures et 35 minutes depuis Zürich. Parfois considéré comme étant relativement cher, il est - de manière objective - finalement assez bon marché si l’on prend en compte le confort qu’il offre et son niveau de fiabilité. Le seul inconvénient est que vous devrez en changer au moins une fois avant d’atteindre Davos, d’où que vous veniez.

 

Par vol / hélicoptère

 

Pour les plus pressé(e)s, le voyage en hélicoptère est bien sûr la meilleure option, le temps de trajet estimé entre Zurich et Davos étant d’environ 40 minutes.

Les inconvénients restent évidemment le coût et le fait d’être dépendant des conditions météorologiques.

 

En limousine

 

Les limousines, confortables, parfaitement équipés (les 4 roues motrices sont obligatoires pour pénétrer dans l’enceinte de Davos durant l’événement, aucun autre véhicule ne peut se voir attribuer de badges) et du plus haut de gamme : elles constituent encore et toujours le meilleur choix pour ce type d’événement. Les chauffeurs les plus expérimentés du pays sont là pour vous assurer le bon déroulement de votre voyage et un service de haute qualité.

GMC Limousine peut vous aider à vivre une expérience de bout en bout.

 

Pour plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter ou réserver en ligne.

 


World Economic Forum - Davos

Transfert World Economic Forum - Davos


Découvrez World Economic Forum - Davos au départ de Genève

En savoir plus


Davos

Transfert Davos


Découvrez Davos au départ de Zurich

En savoir plus


Davos

Transfert Davos


Découvrez Davos au départ de Genève

En savoir plus




Limousines

Berline Standard
Mercedes Classe EMercedes Classe E
Berline Luxe
Mercedes Classe S-350Mercedes Classe S-350
Berline VIP
Mercedes Classe S-500Mercedes Classe S-500
Berline VVIP
Mercedes MaybachMercedes Maybach






Minivans & Bus

Minivan Luxe
Mercedes Classe-V XXLMercedes Classe-V XXL
Minibus Luxe
Mercedes Sprinter LuxeMercedes Sprinter Luxe
Minibus VIP
Mercedes Sprinter VIPMercedes Sprinter VIP
Bus
VIP Coach Setra 511 HDVIP Coach Setra 511 HD




Tarifs / Réservation

TYPE



Intérvertir



En savoir plus