Q&R

 

 

Quelles sont les heures d’ouverture de GMC Limousines?

Nous sommes ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an! Appelez-nous par téléphone au (+41 22 732 57 67) ou envoyez-nous un email à booking@gmc-limousines.ch et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

 

 

Où se situe GMC Limousines?

Basée à Genève, en Suisse, et disposant d'un second bureau à Zurich, GMC Limousines est spécialisée dans les services de transport de luxe sur le sol suisse, mais effectue également des services qui se rendent parfois dans les pays voisins.

 

 

Est-ce que GMC peut opérer dans les pays autour de la Suisse?

En tant que prestataire suisse, nous pouvons effectuer tout service qui, en un point, se déroule sur le territoire helvétique.  Nous ne pouvons donc pas effectuer un service France - France, par exemple, sauf si le trajet inclus à un moment un trajet en Suisse.  Cependant, nous avons de nombreux partenaires fiables qui peuvent prendre en charge tout service que nous ne pouvons pas fournir.

 

 

Pouvons-nous venir voir un véhicule qui nous intéresse?

Oui, il est possible de venir voir n'importe quel véhicule qui pourrait vous intéresser. Contactez notre équipe pour convenir d'une date et d'une heure à votre convenance. Nous pouvons également vous envoyer des photos par email.

 

 

Quelles sont les conditions de location d'un véhicule uniquement (sans chauffeur)?

Le processus global pour louer 'un véhicule sans chauffeur est simple. Nous avons besoin du permis de conduire de la personne(s) utilisant le véhicule, d'une carte de crédit valide et d'un prépaiement. Une fois que nous avons ces éléments, nous préparons un contrat de location et vous en fournissons une copie. C'est tout!

 

 

Combien de temps puis-je réserver un véhicule avec chauffeur?

Il n'y a pas de limite de temps pour la réservation d'un véhicule avec chauffeur. La durée minimale est cependant d'une heure. Dans certains cas, par exemple lors d'événements, il n'est parfois pas possible de réserver un véhicule pour une heure seulement, bien que nous fassions toujours de notre mieux pour satisfaire les demandes de nos clients.

 

 

Puis-je changer de conducteur ou de véhicule en cours de service?

Nous essayons toujours de satisfaire les souhaits de nos clients. Si, pour une raison quelconque, il y a un problème avec le conducteur ou le véhicule attribué, nous pouvons essayer de changer, cela dépendra toutefois de la disponibilité.

 

 

Quelles sont les langues parlées par les chauffeurs?

Tous nos chauffeurs sont bilingues en français et en anglais. Des chauffeurs parlant d'autres langues (espagnol, arabe, allemand, italien, portugais et autres) peuvent être organisés mais veuillez noter que cela dépend de la disponibilité. N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier si des chauffeurs qui parlent votre langue sont disponibles.

 

 

Les conducteurs connaissent-ils bien la région?

Tous nos chauffeurs sont d'origine locale, ce qui signifie qu'ils connaissent les meilleurs et les plus rapides itinéraires à suivre pour un itinéraire donné. De plus, ils peuvent vous suggérer les meilleurs restaurants, bars, activités et lieux à visiter en Suisse et dans les environs.

 

 

Dois-je donner un pourboire au chauffeur?

Ce n'est pas obligatoire. C'est à la discrétion du client.

 

 

Quels modes de paiement peuvent être utilisés?

Pour les nouveaux clients, nous demandons un prépaiement pour le premier service, qui est souvent effectué par e-mail via un lien de paiement en ligne et sécurisé que nous envoyons.

Les autres méthodes de paiement que nous acceptons sont les espèces, les cartes de crédit (veuillez nous en informer à l'avance afin que nous puissions équiper le véhicule d'un distributeur de cartes de crédit) ou par facturation mensuelle.

 

 

Quelle est la politique d'annulation?

Nous essayons d'être flexibles lorsque nous le pouvons et, en général, nous essayons d'éviter de facturer les clients qui annulent des services chez nous. Toutefois, cela n'est pas toujours possible. Vous trouverez ci-dessous notre politique d'annulation:

 

 

 

 

Combien de temps prend un transfert de l'aéroport de Genève au centre ville de Genève?

L'aéroport international de Genève (GVA) est relativement proche du centre ville (où se trouvent la plupart des hôtels) et la plupart des trajets simples prennent entre 10 et 20 minutes.

 

 

Combien de temps prend un transfert de l'aéroport de Zurich au centre-ville de Zurich?

L'aéroport de Zurich (ZRH) est relativement proche du centre ville (où se trouvent la plupart des hôtels) et la plupart des trajets aller simple durent entre 10 et 20 minutes.


Tarifs / Réservation

TYPE



Intérvertir



En savoir plus