Courchevel 2016

Courchevel 2016


Courchevel : 5 différents niveau d’altitude toujours aussi charmants

 

Courchevel, une autre manière d’appréhender la montagne 

 

Courchevel en limousineTout commence à Saint Bon, le début de la station, ici, aucune remontée mécanique, des navettes passent régulièrement pour vous amener au cœur du domaine skiable. La descente peut par contre être faite à ski via une piste rouge pour revenir au village.

 

Deuxième étape, Courchevel 1300, 1550 et 1650 qui sont des petits villages traditionnels montagnards qui mêlent de fameux tremplins à ski olympiques, des forêts resplendissantes de sapin ainsi que le domaine skiable qui slalome entre tous les villages de la station. Ces trois villages sont idéales pour les familles car ils offrent multitude d’activités hivernales et de bien être pour les parents.

 

Enfin, troisième et dernière étape, Courchevel 1850 réputée et renommée pour ses établissements de luxe, saura répondre aux besoins les plus pointus avec des hôtels 5 étoiles et des installations dignes de l’excellence.

 

Du ski à tous les niveaux

 

Les amoureux des pistes ne seront pas déçus à Courchevel. En effet, la station offre un domaine skiable de plus de 150 kilomètres comprenant 27 pistes vertes, 44 pistes bleues, 38 pistes rouges et pour les plus téméraires, 10 pistes noires. Courchevel vous propose aussi une possibilité de skier la nuit, tous les mercredi de 18 à 20h, venez profiter du domaine skiable sous les étoiles et en musique sur la piste des Verdons et du Family Park.

 

La station propose aussi des parcours ludiques thématisés dédiées aux novices comme aux plus expérimentés. Une zone ZEN (Zone Evolution Novice) mais aussi des pistes de Snow cross pour mesurer vos performances entre amis.

 

Enfin, Courchevel est équipée de pistes de ski nordique avec plus de 55 kilomètres de pistes qui vous amèneront au cœur de la forêt préservée du domaine.

Pour plus d’informations, le lien du site de Courchevel vous permettra d’organiser votre séjour au mieux et dans les meilleures conditions : http://www.courchevel.com

 

Se rendre à Courchevel

 

GMC Limousines vous propose différents véhicules vous permettant d’accéder à la station. Après un trajet de deux heures depuis l’aéroport de Genève, vous arriverez à Courchevel dans les meilleures conditions. Nos véhicules sont équipés de pneus neiges et de chaines en cas de besoin. Nos chauffeurs sont tout aussi bien préparés aux conditions climatiques ainsi qu’aux routes de montagnes de la région. Profitez d’un trajet serein et sans difficulté pour vous rendre à Courchevel ou dans les villages environnants. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site internet : https://www.gmc-limousines.ch



Courchevel

Transfert Courchevel


Tranfert privé vers Courchevel au départ de Genève

En savoir plus


Le Lana - Courchevel

Transfert Le Lana - Courchevel


Tranfert privé vers Le Lana - Courchevel au départ de Genève

En savoir plus


L'Apogée - Courchevel

Transfert L'Apogée - Courchevel


Tranfert privé vers L'Apogée - Courchevel au départ de Genève

En savoir plus




Limousines

Berline Standard
Mercedes Classe EMercedes Classe E
Berline Luxe
Mercedes Classe S-350Mercedes Classe S-350
Berline VIP
Mercedes Classe S-500Mercedes Classe S-500
Berline VVIP
Mercedes MaybachMercedes Maybach






Minivans & Bus

Minivan Luxe
Mercedes Classe-V XXLMercedes Classe-V XXL
Minibus Luxe
Mercedes Sprinter LuxeMercedes Sprinter Luxe
Minibus VIP
Mercedes Sprinter VIPMercedes Sprinter VIP
Bus
Bus VIP Setra 511 HDBus VIP Setra 511 HD






Véhicules Spéciaux

Berline Blindée
Audi A8L BlindéeAudi A8L Blindée
Minibus VVIP
Jet SprinterJet Sprinter






Tarifs / Réservation

TYPE



Intérvertir



En savoir plus