Gstaad - Le St Tropez de l'Hiver 2015

Gstaad - Le St Tropez de l'Hiver 2015


Gstaad, charme élégant et  luxe subtile, discrète pour les gens célèbres ;  un environnement très alpin.

 

Saviez-vous?

 

Gstaad ne se laisse pas intimider ni par sa petite taille ni par sa population (3200 habitants).  Comment pourrait-elle?  Gstaad se compare a St Tropez ou Les Hamptons, car elle a été liée à travers les années à des gens célèbres qui aiment y passer du temps ou y résider.  Elle a une réputation de village discret donnant la possibilité à ces gens d’y passer du temps sans risques d’avoir les medias collés à leurs talons ni des paparazzi à les suivre. 

 

C’était en 1905, lorsque les premières liaisons ferroviaires furent créées, que Gstaad a pu s'ouvrir sur  le reste du monde.  Des hôtels ont commencé à  être construits et le fameux joyau d’architecture, son « Palace » à ouvert ses portes et reste toujours l’un des piliers de la station.

 

Gstaad offre 220 km de pistes qui vont jusqu’une altitude de 3000 mètres, depuis les skieurs, snowboarders et marcheurs y trouvent leur bonheur.  Le centre du village, qui a été converti en zone piétonne depuis 1998, est accessible depuis et par les autres neuf villages desservi par un service de bus très efficace.
 

 

Que faire ?

 

Une station très branchée, Gstaad offre tout au long de l’année non seulement un programme  qui fera le bonheur de ce qui aiment la montagne, mais aussi des autres avec une variété des activités tels que concerts musicaux (Sommets musicaux de Gstaad), du shopping, restaurants, activités du soir ainsi que des activités familiales.

 

Les sites www.myswitzerland.com et www.gstaad.ch publient en permanence le programme d’activités à Gstaad et les villages de sa région de même que le calendrier des connections de bus et autres possibilités pour se déplacer ainsi que toutes recommandations importantes.


 

Logement

 

Pas tout le monde peut se permettre de loger au Gstaad Palace, néanmoins vous trouverez un logement approprié à vos besoins et ceux de votre famille ailleurs dans la station ou dans l’un des neuf autres villages proches.

 

Pour plus d’information, informez vous à travers les sites ci-mentionnés où vous trouverez des suggestions de logement, le calendrier d’activités de la station et les conditions de la neige en hiver.

 

Comment vous y rendre ?

 

GMC Limousines vous propose des transferts directs depuis l’Aéroport de Genève (au domaine du Glacier 3000) à Gstaad et ses villages proches.  Le voyage près de 150 kilomètres depuis l’Aéroport de Genève prendra un peu moins de deux heures dans l’une de ses limousines avec chauffeur, qui sont toujours prêtes et préparées pour affronter les conditions des routes des montagnes enneigées.  Les chauffeurs de GMC parlent plusieurs langues et feront de votre trajet une expérience confortable et facile, prenant soin de tous les détails nécessaires depuis le moment de votre rencontre à l’aéroport.  Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur notre site :  https://www.gmc-limousines.ch

 

 

Liens :

 

www.myswitzerland.com

 

www.gstaad.ch

Transfert Gstaad

Découvrez Gstaad au départ de Genève ou Zurich

En savoir plus

Transfert Gstaad Palace

Découvrez Gstaad Palace au départ de Genève ou Zurich

En savoir plus

Transfert Hôtel The Alpina Gstaad

Découvrez Hôtel The Alpina Gstaad au départ de Genève ou Zurich

En savoir plus

Standard - Mercedes E250


Photos

LUXE - Mercedes S350


Photos

VIP - Mercedes S500


Photos

VAN Luxe - Mercedes V class XXL


Photos

Mercedes Sprinter Luxe


Photos

Mercedes Sprinter VIP


Photos

VIP Coach Setra 511 HD


Photos

Réservation en ligne

TYPE



Intérvertir



En savoir plus